Your Woodcare

Pour protéger votre meuble, suivez les étapes dans ce document que vous nous avons créé par amour !Votre meuble en bois restera non seulement en bonne santé, mais il sera également prêt à briller comme une étoile dans votre intérieur !

La Weekly routine
 
1. Dust Fighter Un plumeau, un chiffon doux. Prenez votre plumeau et débarrassez votre meuble de toute la poussière. Passez ensuite un chiffon doux pour enlever les dernières traces de poussière rebelle. 

2. La Potion Magique Eponge douce, savon doux. Mélangez quelques gouttes de savon doux dans de l’eau tiède. Trempez l'éponge dans votre potion et nettoyez délicatement les parties colorées de votre meuble. 

woodcare-img2
woodcar-img

Monthly routine : le rituel de la Cire


Protectrice Cire pour meubles, un chiffon doux. Donnez à votre bijoux une armure brillante pour le protéger des attaques du quotidien. Étalez la cire sur le meuble avec délicatesse.
Last but not least, pensez à protéger votre meuble si vous souhaitez y déposer des éléments trop chauds ou trop froids qui pourraient laisser des marques.
En suivant ces étapes, votre meuble en bois restera non seulement en bonne santé, mais il sera également prêt à briller comme une étoile dans votre intérieur !